FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Regles et principes = A LIRE !!!!
south park team Index du Forum  » SOUTH PARK TEAM  » commerce  » Enchères  » Regles et principes = A LIRE !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanji
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 238
Moyenne de points: 0,26

Message Posté le: Jeu 10 Mai - 18:53 (2007)    Sujet du message: Regles et principes = A LIRE !!!!
Répondre en citant

le principe des enchere est simple : vous proposez un prix de depart, et les personne interessee encherisse; la personne qui aura la meilleur enchere remportera l'offre

quelque regles s'imposes afin que ce ne soit pas l'anarchie !
- votre annonce, doit comporter un titre claire
exemple : vends 200k de cricri taux minimum : 1.5M=1C
- -Vous pouvez indiquer un prix de reserve qui sera tenu secret, ce prix de reserve devra etre comunique par message privee sur le forum a : sanji ou scorpia
[color=#ff0000]-Vous devez egalement indique la duree de votre offre ( indiquer l'heure et le jour a laquelle les encheres se termines )
-lorsque vous encherissez vous vous engage a acheter la marchandise si vous remportez l'offre
-pas de flood

il y a aussi le prix max:
tu t'en va et tu as encheri a 50 000.
et un autre, le soir ou les enchere se termine pendant que tu n'es pas la mes 60 000.
mais si toi ton prix max etait plus que 60 000 c'est toi qui gagne et tu doit payer avec le prix max
(et pour dire le prix max vous le dite a scorpia a ou sanji,comme le prix de reserve)

--------------------------------------------------------------------------------

exemple d'enchere :

titre : vends 150k de metal taux minimum : 3M=2C=1deut

sujet : je met un prix de reserve, je l'envoi par mp ! ( exemple de mp : Salut,je voudrais mettre un prix de reserve pour mon enchere :vends 150k de metal taux minimum : 3M=2C=1deut
je voudrais a partir de 100 000 C ou 50 000 deut voila )

duree 2 jours; se termine le 11 a 18h

que les encheres commences !

--------------------------------------------------------------------------------

Ces enchere vont se jouer entre 2 encherisseurs , les enchere se termineront a 18h

1er JOUR

(15h)encherisseur A : je prend contre 35 000 deut (si personne n'encheri l'encherisseur A ne gagnera pas car le prix de reserve n'est pas atteint)

(17h 30)encherisseur B : je prend a 70 000 deut (si personne n'encheri l'encherisseur B gagnera car le prix de reserve est est atteint)

2eme JOUR
(11h) encherisseur A : je prend a 75 000

(15h) encherisseur B : je prend a 80 000

(18 ) encherisseur A : je prend a 100 000 (a moin que l'encherisseur B avait un prix max superieur a 100 000 c'est l'encherisseur A qui gagne.)

les encheres sont termine

MSN
Publicité

Message Posté le: Jeu 10 Mai - 18:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
south park team Index du Forum  » SOUTH PARK TEAM  » commerce  » Enchères  » Regles et principes = A LIRE !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003